OCTOCORDE
Par téléphone
Maritsa Ney                 +32(0)495/187981
Sofia Constantinidis   +32(0)485/234325
Par e-mail
octocorde@gmail.com
Par formulaire
Nom :
Prénom :
Email :
Message :
Veuillez recopier le texte
affiché dans l'image :

Livre d'or...
Paul Huvelle Concerts du Trésor de Liège
10/07/2014 10:37:44
Aucun regret de vous avoir invité au musée du Trésor pour la deuxième fois. Magnifique ambiance, programme attrayant, belles interprétations et très bonne réceptivité du public. Que demander de plus. Quels talents! Vous nous avez également donné l'opportunité de découvrir une composition d'Harold Noben. Magnifique. Chapeaux bas! Merci à vous, et tous mes meilleurs souhaits pour de beaux projets futurs.
Jean-Marc Onkelinx (Festival Voyages d'été, Liège)
06/07/2014 12:36:31
Superbe cette première apparition du Duo Octocordes augmenté du formidable Harold Noben au piano au Festival Voyages d'été 2014 à l'U3A de Liège! Vous nous avez offert un récital d'une formidable variété, de Haendel à Piazzolla en passant par Wienawski, Chostakovitch et "Courants Salés", cette magnifique pièce d'Harold  lui-même... qui vous convient parfaitement. De quoi mettre la salle, vous l'avez senti, je crois, dans un état d'euphorie et de bonheur… estival! Vous rassemblez tous les atouts. Vous êtes beaux, jeunes et formidablement talentueux. Et quelle aisance dans les changements de genres! De la magnifique sonate baroque aux tangos les plus endiablés, Sofia , Maritsa  et Harold  vous êtes parvenus, dans une chaleur pourtant tropicale, à nous donner envie de rire, de pleurer, de chanter et de danser! C'est exactement cela que j'imaginais en organisant ce festival. Mille mercis et à très bientôt sans doute!
Geoffrey et Stéphanie
31/07/2013 15:31:53
Sofia et Maritsa, Nous souhaitions de tout cœur vous remercier pour votre magnifique prestation à l’occasion de la cérémonie religieuse de notre mariage. 4 semaines se sont écoulées depuis le 29 juin, et pourtant, vos violons raisonnent encore dans nos mémoires et dans celles de nos invités. Votre duo ainsi que les différents accompagnements que vous avez interprétés avec le piano et les chanteuses ont permis de vivre une cérémonie remplie de magie et d’émotion. Notre célébration religieuse était d'une grande beauté grâce à votre talent. Outre votre grand professionnalisme, vous êtes également deux demoiselles très sympathiques. Nous avions rêvé d’avoir des violonistes pour notre mariage et nous avons eu la chance vous trouver. Nous vous souhaitons une très brillante carrière et mille et un succès dans vos concerts à venir. Très cordialement, Geoffrey et Stéphanie
Catherine et Giulio
06/05/2013 17:02:41
Votre prestation à notre mariage a été excellente... les invités étaient également ravis! L'émotion était au rendez-vous et cela n'aurait pas été aussi intense sans vous! Un grand merci, ça a été un pur plaisir de vous rencontrer et nous ne manquerons pas de repenser à vous si une nouvelle occasion se présente! Nous vous souhaitons le meilleur! Catherine et Giulio
Sophie Wieme
01/10/2012 08:21:13
C'était un réel plaisir de vous avoir à l'Instant magique à l'abbaye de Villers-la-Ville. Certains spectateurs se sont arrêtés à votre scène pendant 1h30 malgré le froid de la nuit... cela dit tout... Bonne route et au plaisir de vous revoir!
Thomas Cialone
30/09/2012 23:44:22
Ce fut un plaisir de vous recevoir au Château de Waroux, lors d'un concert-apéritif du dimanche matin. La formule trio avec les percussions proposa un programme inédit et très intéressant. Plein succès pour vous, au plaisir de vous retrouver! Thomas CIALONE Premier Echevin d'Ans, en charge de la Culture
Monique et Yves
30/09/2012 16:26:38
A l'occasion de notre mariage, à Namur, Octocorde a agrémenté l'apéritif d'un concert de toute beauté! Nous avons apprécié leur virtuosité, leur registre ainsi que l'émotion transmise. Nos invités étaient ravis et nous, les mariés, complètement sous le charme. Encore un grand merci de nous avoir donné du bonheur et d'avoir partagé le nôtre.
Michel Malpas (Directeur des "Artisans Réunis")
30/09/2012 10:35:49
Lors du concert d'hiver de la Royale Chorale les "Artisans Réunis", etait invité le du "Octocorde". Il émane de ces deux merveilleuses violonistes une virtuosité alliée à un sens musical déjà très développé, avec le percussioniste affirmé "Bernard Grodos", le public et les organisateurs ne tarirent pas déloges et les applaudissements plus que nourris fusèrent. Il faut bien avouer, que pour une chorale d'hommes, leur exquise féminité n'est qu'un plus, ne dit-on pas que le physique est le reflet de l'âme ?
Paul Huvelle Responsable de la programmation
27/09/2012 21:12:32
Le Trésor de Liège a eu l'immense plaisir d'accueillir Octocorde lors de sa troisième saison de Concerts en 2012. Ce fut un moment privilégié teinté d' élégance,de musicalité, de simplicité. Accompagné par Bernard Grodos aux percussions le duo nous a fait vivre de réels moments de pures découvertes. L'essentiel n'est-il pas de donner du plaisir au public? Octocorde a parfaitement rempli sa mission. Bravo et merci!
PM
27/09/2012 15:34:32
Abbaye de Stavelot. Apéritifs-concerts 2010 et 2011 2 très belles prestations, fort appréciées, et qui resteront gravées dans l'histoire de nos concerts estivaux.
first prev 1 2 next last
 
© 2012
Créer un site avec WebSelf